Image Image Image Image Image Image Image Image Image

04 juin

Par

No Comments

Voyager en France en remorque KIT L80

4 juin 2019 | Par | No Comments

Philippe Calas vient de publier son guide de voyage à vélo : « De Royan à Toulouse » aux éditions Rando éditions, guide dont l’un des personnages principaux n’est autre que la remorque KIT L80.
remorque à vélo

Passant par Bordeaux et Agen, ce voyage à vélo se fait en 5 à 10 jours selon votre rythme de pédalage. Quelques propositions de randonnées complémentaires vous permettront de découvrir l’estuaire de la Gironde, de faire un tour du bassin d’Arcachon, de vous balader dans les domaines autour de St Emilion ou encore de faire un crochet par Montauban.

Le tour d’Arcachon vous emmènera de Lacanau au Cap-Ferret, puis vous traverserez le bassin pour une escale à Arcachon avant de faire le tour du bassin à vélo et de reprendre les pistes cyclables jusqu’à Lacanau. Une étape très agréable d’environ 140km à ne pas manquer.

voyage à vélo
 

Ne ratez pas non plus l’étape qui vous permet de visiter la jolie ville de St Emilion pour y visiter la plus vaste église souterraine d’Europe, creusée dans un unique bloc de pierre.
vélo

A l’occasion de ce joli voyage, la remorque KIT L80 a pu embarquer à bord d’un TER.
voyager
Rappelons que cette remorque à vélo est entièrement pliable, ce qui vous permet de l’emmener avec vous en avion, en train ou facilement dans le coffre de la voiture.

Pour acheter le guide, RDV ici.
Pour découvrir le site web développée par Philippe Calase sur le Canal du Midi à vélo, RDV ici.

Envoyer un commentaire