Image Image Image Image Image Image Image Image Image

07 juil.

Par

No Comments

Le Nicaragua en remorque STD 100

7 juillet 2017 | Par | No Comments

Bertrand nous donne de ses nouvelles depuis le Nicaragua où il a passé plusieurs semaines sur la playa Popoyo Guasacate.
remorque a velo std 100

Il y a rencontré des gens très sympathiques et positifs et découvert de magnifiques spots de surf. Une vie ‘pieds nus’ et sans stress où le temps qui passe prend une toute autre dimension.

En compagnie de son frère, Bertrand s’est accordé une petite virée sur l’île d’Ometepe située dans le lac de Cocibolca, troisième plus grand lac d’Amérique Latine après le Titicaca. Puis direction le volan Maderas à 1394m pour une belle rando sous la pluie en compagnie d’un hollandais.

voyage
remorque a velo

Bertrand a ensuite repris la route à vélo et remorque STD 100 pour rejoindre Playa Hermosa. Après quelques semaines d’inactivité, les premiers jours ont un peu tiré sur les jambes et nombreux sont les cyclistes croisés dans la région, et plutôt en vélos carbone.

Ses retrouvailles avec l’océan sont l’occasion d’une magnifique photo :

ocean

« Je passe d’un ptit village, où chaque jour le pick-up remplit de fruits et légumes, passe en scandant dans un microphone la richesse de l’arrière de leur camionnette à un ptit village sur un bord de route, remplis de touristes à gros 4×4, où les seuls logement ne sont pas en dessous de 20 USD la nuit et où le moindre endroit pour trouver à manger te considère monétairement comme un ‘américains’ (rapport à l’expression…). Mais la vague est bonne ici et on arrive toujours à trouver des bons plans… « 

La remorque Aevon STD 100 tient toujours très bien la route et se voit maintenant ornée du drapeau de la Vendée !
vendee

Source : article ‘Pura Vida’

Envoyer un commentaire