Image Image Image Image Image Image Image Image Image

23 août

Par

No Comments

Venez nous rencontrer à l’Eurobike 2017

23 août 2017 | Par | No Comments

eurobike

L’Eurobike est un moment important pour tous les professionnels du secteur du cycle au niveau international.

C’est aussi l’occasion pour nous de revenir sur les faits marquants de cette année.

Le projet de Lost in the Swell

iEkuvNtlU04
iEkuvNtlU04

Ces 3 bretons ont parcouru les côtes africaines pendant plusieurs semaines à la recherche de vagues jamais surfées avant eux. Leurs remorques à vélo STD 100 leur ont permis de transporter tout leur matériel, jusqu’à près de 70kg chacun.
Résultat : une web-série de plusieurs épisodes pour tous les fans de surf, de voyage et de vélo ainsi qu’un livre remplies d’images magnifiques.

Bertrand en Amérique Latine

remorque à vélo
Bertrand nous régale chaque mois avec le récit de ses péripéties à vélo en solo. Il a lui aussi opté pour la STD 100 pour gagner en capacité de chargement.
Il a décidé de relier le Mexique jusqu’à Ushuaïa en prenant le temps de découvrir chaque pays traversé, ce qui nous permettra de le suivre encore jusqu’en 2018.

Sortie du livre de Raid Planète Secours

remorque à velo
Raid Planète Secours c’était le voyage à vélo de deux jeunes pompiers qui avaient décidé d’enseigner les gestes de premier secours aux écoliers rencontrés en route, en partenariat avec la Croix Rouge. Quatre ans après, ils nous racontent leur aventure avec photos et même quelques dessins magnifiques dans leur livre que vous pouvez commander directement en ligne.

Le voyage Retrouvailles

zp8497586rq
zp8497586rq

Elodie et Cyril ont démarré un tour du monde avec la Nouvelle-Zélande cet hiver, ils sont actuellement en Australie. Vous pouvez suivre toutes leurs aventures sur leur site accompagné de leur remorque KIT L80.
Leur but est de revenir aux choses essentielles et se débarrasser de tout le superflu du monde moderne qui nous encombre.

Bientôt la sortie d’un article avec l’un de nos ‘globe-trotters’ dans Carnets d’Aventures.

voyage à velo
Et le début du voyage pour Elisa et Valentin qui partent nous faire quelques images en UNO 100 en Ecosse !

Envoyer un commentaire