Image Image Image Image Image Image Image Image Image

24 août

Par

No Comments

Eurobike 2016

24 août 2016 | Par | No Comments

Retrouvez Aevon Trailers à l’Eurobike

Du 31 août au 4 septembre 2016

Stand FG-A6/7

remorque velo

Vous y retrouverez les trois remorques à vélos de la gamme : la KIT L80, la STD 100 et la UNO 100.

La KIT L80 est en ALU et dispose d’un amortisseur. Entièrement pliable, elle trouvera sa place dans le coffre de votre voiture ainsi que dans les transports.
Son sac étanche permet d’atteindre une contenance de 100L.

La STD 100 est aussi en ALU et dispose également d’un amortisseur.
Son sac étanche permet d’atteindre une contenance exceptionnelle de 145L et de charger jusqu’à 45kg de bagages.

La UNO 100 est le modèle en ACIER, principalement conseillé pour une utilisation sur route car fournie sans amortisseur.
Avec son sac étanche, sa contenance est de 100L.

La particularité de Aevon et qui en a fait une référence mondiale dans le domaine du transport à vélo est la fixation au niveau de la tige de selle. Ce système permet de conserver une excellente maniabilité du vélo, de faire demi-tour sur soi-même dans les passages difficiles et même de faire du tout-terrain.

Les remorques Aevon sont dotées d’une roue unique, ce qui en fait un compagnon parfait dans toutes les situations puisque la remorque vous suit dans vos moindres mouvements et prend les virages avec vous.

Enfin, la marque Aevon est la seule à proposer des modèles haut-de-gamme pour vos voyages autour du monde où vous avez besoin d’une confiance totale dans votre matériel. Les modèles en ALU sont ultra robustes et les cadres ont accompagné de nombreux globe-trotters sur les terrains les plus escarpés, dans la Cordillère des Andes ou au fin fond de l’Asie. L’amortisseur offre un confort inégalable et particulièrement apprécié par les utilisateurs.

Venez rencontrer notre équipe pendant l’Eurobike pour découvrir les remorques à vélo Aevon ou simplement pour partager votre expérience de globe-trotter à vélo et remorque.

Envoyer un commentaire